APG : Le World Connect change d’adresse monégasque

Transport

Le World Connect, la conférence organisée tous les ans par APG, quitte l’Hôtel Fairmont, et s’installe pour l’édition 2019, prévue du 1er novembre au 3 novembre à Monaco, au Monte Carlo Bay Hotel & Resort.

 

« Nous sommes très heureux de pouvoir organiser la prochaine édition du World Connect dans un si prestigieux établissement. L’ensemble du complexe sera entièrement privatisé pour notre évènement. Le Bay dispose de 334 chambres dont 80 % vue mer. La conférence, et le diner de Gala se dérouleront dans la Salle des Etoiles, certainement l’une des plus belles salles de spectacle en Europe. Nos partenaires, et toutes les séances de networking, et de business se tiendront dans la salle des palmiers totalement équipée pour la circonstance. L’endroit dispose de magnifiques extérieurs dans lesquels nous pourrons proposer à nos participants des séances sociales de très haute qualité » déclare Jean Louis Baroux, fondateur et président du APG World Connect. Et d’ajouter « c’est un nouveau challenge pour toute l’équipe d’APG, et nous sommes très excités de le relever. Cette année le thème est: « Huit milliards de passagers en 2030: a risky challenge? ».

 

Pour cette édition, APG attend autour de 500 professionnels du transport aérien international dont une centaine de compagnies aériennes, ainsi que l’ensemble des membres du réseau APG.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *