APG ouvre un bureau à Marseille

Transport
Thibault Lenoir, directeur commercial, et Bryndis Eriksdottir, directrice France d'APG.

APG-GA a décidé d’ouvrir une agence à Marseille. La société de représentation de compagnies aériennes s’adresse à une clientèle B2B et B2C. Avec sa plateforme NDC, APG propose aux agences de voyages du contenu.

 

APG s’est installé en décembre au 8 boulevard de Dunkerque, dans le 2e arrondissement de Marseille.  L’agent général de ventes des compagnies aériennes n’avait jusqu’à présent qu’une adresse parisienne en France. La nouvelle agence marseillaise peut « désormais assister une clientèle B2B et B2C sur les compagnies que représente la société, et notamment sur Ethiopian Airlines ». La compagnie aérienne éthiopienne opère en effet 3 vols hebdomadaires depuis l’aéroport Marseille Provence.

 

«L’inauguration cette semaine a réuni, malgré les grèves, la distribution locale, fidèle à APG. Nous sommes confiants que ce point de vente sera un bon relais de croissance pour APG et ses clients» annonce Bryndis Eriksdottir, nouvelle directrice d’APG France.

 

Une équipe de réservation/ commerciale sur place à Marseille est accessible par e-mail: resamrs@apg-ga.com.  L’agence marseillaise est ouverte de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

 

APG-GA est une société spécialisée dans la représentation de compagnies aériennes. Agent général de ventes et de services (GSSA), elle offre des solutions d’externalisation pour les ventes passagers et fret, mais aussi pour le marketing, le yield, de l’interline, du code-share, etc. APG a développé en partenariat avec Orchestra sa propre plate-forme NDC dans le cadre de la distribution de ses compagnies partenaires. APG compte 100 bureaux dans 170 pays pour plus de 200 compagnies clientes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *