APG prépare son 11e World Connect

Transport
Jean-Louis Baroux, fondateur d'APG World Connect

Du 1er au 3 novembre prochain, le monde du transport aérien va une nouvelle fois se retrouver à Monaco. Pour la 11e année de suite APG (dans le droit fil des 17 éditions du Cannes Airlines Forum) va en effet organiser le désormais traditionnel APG World Connect.

 

Grande nouveauté cette année, la manifestation va quitter le cadre de l’hôtel Fairmont pour rejoindre celui du Monte-Carlo Bay Hotel and Resort. Un établissement plus petit (344 chambres contre 600 au Fairmont) qui sera entièrement privatisé pour l’occasion. Tout comme la salle du Sporting qui se trouve à côté et qui servira pour les conférences et la soirée de gala.

Cette année, Jean-Louis Baroux, fondateur d’APG et du World Connect n’attend pas moins de 500 participant, dont les représentants d’environs 80 compagnies aériennes.

Le thème retenu pour cette 11e édition est : « Huit milliards de passagers en 2030 : C’est pas gagné ! ».

Même s’il est encore trop tôt pour en parler de façon définitive, nul doute que comme tous les ans, de nombreuse têtes d’affiches de l’industrie du transport aérien, mais aussi de la distribution, se retrouverons en tribune du World Connect.

 

Pour en savoir plus c’est ici !

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *