APG représente Air Astana sur le marché français

Transport
Sandrine de Saint Sauveur, PDG d’APG et Éric Didier directeur Europe de l’Ouest - Amériques - Air Astana.

La compagnie du Kazakhstan Air Astana a choisi APG comme représentant général en France.

 

«Air Astana a choisi APG pour accompagner sa croissance sur le marché Français. Son expertise de la distribution et de la commercialisation doit permettre à Air Astana de se développer encore plus rapidement au départ de France vers l’Asie centrale et au-delà. APG accueille également dans ses locaux la direction France et la direction Europe de l’Ouest- Amériques. Nous sommes très confiants dans cette nouvelle collaboration, » déclare Éric Didier directeur Europe de l’Ouest – Amériques – Air Astana.

 

«Air Astana est une compagnie en pleine expansion et nous croyons beaucoup au développement commercial entre la France et le Kazakhstan . De plus le Kazakhstan est une destination magnifique avec de nombreux atouts touristiques. APG jouera de toute son expertise en matière de distribution et de sa ressource commerciale pour contribuer encore plus au succès de la compagnie sur le marché français » explique Sandrine de Saint Sauveur, PDG d’APG

 

Air Astana opère 3 vols par semaine en B757 entre Paris CDG et Astana au Kazakhstan, les mercredis, vendredis , et dimanches.

 

Au départ de Paris, le vol opéré en B757-200 est configuré en trois cabines de 16 sièges business, 12 sièges Economy sleeper et 108 sièges Economy.

La compagnie offre un service premium economy où le passager dispose de 3 fauteuils éco qui se transforment en lit et qui bénéficie d’un service à l’assiette de grande qualité.

 

Air Astana opère également quotidiennement au départ de Londres et Francfort vers Astana, et dispose de 6 vols hebdomadaires entre l’Europe (départ de Francfort et Amsterdam) et Atyrau.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *