APG World Connect : Une 10e édition pleine de promesses

Transport
Jean-Louis Baroux, fondateur d'APG World Connect

La 10e édition du APG World Connect se tiendra du 31 octobre au 2 novembre 2018 à l’Hôtel Fairmont de Monaco.

 

Cette année l’évènement d’APG célèbrera son 10e anniversaire. Et visiblement cela suscite de l’intérêt. En effet, à ce jour, il y a déjà 405 inscrits, dont 95 dirigeants de compagnies aériennes (quelque 70 compagnies ont déjà répondu à l’appel).

 

Pour fêter ce 10e anniversaire, APG a convié des intervenants de haute volée pour animer des conférences qui seront organisées autour du thème « connecting with the airline customers ».

 

Les participants pourront, entre autre, écouter les interventions de Pieter Bootsma, directeur adjoint commercial et revenu d’Air France KLM, de Carlos Munoz, fondateur et président de Volotea ou encore d’Arnaud Vaissié, PDG d’International SOS. La liste n’est pas exhaustive.

 

Ils pourront également assister à une interview de 30 mn « face au public » de Tim Clark, le célèbre président d’Emirates, au micro de Bloomberg TV, qui promet d’être un grand moment.

 

Ajoutons que le World Connect ne serait pas le World Connect sans sa fameuse soirée de gala et les autres nombreuses occasions de rencontres et d’échanges en toute convivialité qu’il procure.

 

Ce que Jean-Louis Baroux, le fondateur et président du World Connect résume en expliquant que « APG organise depuis maintenant 9 ans le World Connect qui a pour objectif de rassembler à la fois ses membres, les dirigeants de compagnies aériennes, les responsables d’agences de voyages, et les principaux acteurs du transport aérien pour 2 jours complets d’échanges, et de rencontres ».

 

Il reste quelques places, pour s’inscrire, cela se passe ici

 

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *