APG World Connect va plancher sur les relations entre low-cost et compagnies traditionnelles

Transport
Jean-Louis Baroux, fondateur d'APG World Connect
Jean-Louis Baroux, fondateur d'APG World Connect

Le 9e APG World Connect se déroulera du 1er au 3 novembre 2017 à Monaco. Quelque 400 participants ont déjà confirmé leur présence dont 70 dirigeants de compagnies aériennes.

 

Comme chaque année, le « gratin » du transport aérien va se retrouver à l’occasion d’APG World Connect. Comme chaque année, ce sera l’occasion de plancher sur les grandes tendances qui animent le secteur. Jean Louis Baroux, fondateur de la manifestation nous parle des thèmes qui seront abordés sur cette nouvelle édition : ​ »​Cette année nous nous intéresserons aux relations entre les ‘low costs’ et les ‘legacy airlines’.

 

Au fond, les deux types de transport aérien ne sont-ils pas amenés à coopérer plutôt qu’à s’affronter ? Comme d’habitude nous attendons 450 participants en provenance de 80 pays. ​Quelque 70 compagnies aériennes sont déjà enregistrées et elles seront représentées par des responsables de haut niveau. Je suis toujours impressionné de voir des personnes prêtes à traverser le monde pour deux jours et demi de conférences-rencontres à Monaco. C’est sans doute la preuve que cet événement est particulièrement apprécié ».

Il reste quelques places et il est encore possible de s’inscrire ici.

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *