Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Après Air Madagascar, Air Austral se rapproche de Kenya Airways

Air Austral et Air Madagascar ont signé mercredi à Antananarivo un "mémorandum d’entente" avec la compagnie Kenya Airways. Les trois compagnies scellent ainsi les grands principes d’un nouveau partenariat positionnant Nairobi en tant que hub s’ajoutant aux hubs d’Antananarivo et de Saint-Denis de La Réunion.

 
Recommandée initialement par la compagnie Air Austral dans le cadre du business plan proposé pour accompagner le redressement d’Air Madagascar, Kenya Airways, compagnie africaine basée à Nairobi, officialise son entrée en tant que partenaire privilégié. Les trois compagnies partenaires entendent mettre en place un accord, prévoyant notamment des partages de codes, pour renforcer et développer les dessertes du continent Africain de et vers l’océan Indien.
Ce nouveau partenariat ouvre la possibilité de mettre en place de nouvelles passerelles entre l’océan Indien et le continent africain, permettant ainsi le rapprochement des trois territoires.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format