Après Air Madagascar, Air Austral se rapproche de Kenya Airways

Transport
Marie-Joseph Malé, PDG d’Air Austral, Besoa Razafimaharo, DF d’Air Madagascar, et Sebastian Mikosz, PDG de Kenya Airways, se sont réunis mercredi 18 juillet 2018 à Antananarivo afin d’acter les grandes lignes de ce partenariat.

Air Austral et Air Madagascar ont signé mercredi à Antananarivo un « mémorandum d’entente » avec la compagnie Kenya Airways. Les trois compagnies scellent ainsi les grands principes d’un nouveau partenariat positionnant Nairobi en tant que hub s’ajoutant aux hubs d’Antananarivo et de Saint-Denis de La Réunion.

 

Recommandée initialement par la compagnie Air Austral dans le cadre du business plan proposé pour accompagner le redressement d’Air Madagascar, Kenya Airways, compagnie africaine basée à Nairobi, officialise son entrée en tant que partenaire privilégié. Les trois compagnies partenaires entendent mettre en place un accord, prévoyant notamment des partages de codes, pour renforcer et développer les dessertes du continent Africain de et vers l’océan Indien.

Ce nouveau partenariat ouvre la possibilité de mettre en place de nouvelles passerelles entre l’océan Indien et le continent africain, permettant ainsi le rapprochement des trois territoires.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *