Après les grèves, la SNCF fait des cadeaux

Transport
Après 45 jours de grève, la SNCF veut être au rendez-vous des grands départs des vacances d'hiver. ©DR

Avec le retour à la normale du trafic, la SNCF part à l’offensive en mode « séduction ». Sur les TGV Inoui et Ouigo, le transporteur lance une opération petits prix. Plus de 5 millions de billets sont mis en vente à 35€.

 

 

Après les vacances de Noël sans trêve des grévistes, la SNCF voudrait bien réussir la période des vacances de février et au-delà. Pour cela, il faut convaincre les voyageurs et rétablir la confiance. Le transporteur communique donc en même temps que le retour à la normale du trafic. Objectif: doper les ventes sur les TGV Inoui et Ouigo et rassurer les clients: la SNCF sera « au rendez-vous des grands départs des vacances d’hiver notamment vers les destinations neige« , assure-t-elle.

 

Du jeudi 23 janvier au jeudi 30 janvier 2020, la SNCF met en vente plus de 5 millions de billets à 35€ et moins pour voyager avec TGV Inoui et Ouigo en février, mars et avril. « Des places sont disponibles tous les jours vers toutes les destinations en France« , indique un communiqué. Les détenteurs de la carte Avantage bénéficient de -30% supplémentaires sur ces petits prix.

Une réduction enfant pendant 3 jours

Junior & Cie, le service d’accompagnement des enfants de 4 à 14 ans, offre une réduction de -30% sur le forfait pour toute réservation entre le 22 et le 24 janvier inclus pour des voyages pendant les vacances d’hiver, du 7 février au 8 mars 2020.

 

Il n’y a pas que les enfants qui peuvent voyager seuls. Le service d’acheminement « Mes bagages » offre -20%  sur la commande dès le premier bagage transport pour toute réservation effectuée entre le 21 et le 28 janvier inclus.

 

Ces offres sont disponibles aussi dans les agences agréées SNCF.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *