Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Après New York, XL Airways ouvre Las Vegas

Image
Après New York l'an dernier, XL Airways fait le pari d'ouvrir une autre route transatlantique : Las Vegas.Toutes nos ouvertures de lignes sont touristiques, c'est le principe qui nous guide depuis maintenant deux ans".
Pour Laurent Magnin, le PDG de XL Airways, qu'il s'agisse de Figari, de la Sicile, de Phuket ou encore New York, il s'agit d'une véritable stratégie. Visiblement payante. Ce n'est pas un hasard si sur sa rotation saisonnière vers New York, XL va passer à partir du 24 mai prochain de 2 à 4 vols par semaine. Sur le même modèle et à la même date, XL s'apprête d'ailleurs à ouvrir une autre route transatlantique. Il s'agit de Las Vegas. "Pour les Français, c'est un nom qui résonne" explique Laurent Magnin, qui avec 2 vols par semaine, estime pouvoir autant répondre aux envies de courts séjours que de découvertes de l'ouest américain. Plus confortable que New York, pour cause d'absence de concurrence en vols directs, ce vol sera proposé à partir de 599 euros TTC, ce qui "n'empêchera pas des opérations coup de poing, dans le genre de celles que nous avons menées sur New York".
New York XL Airways

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format