ASL Airlines France dévoile son programme été

Transport
ASL Airlines France

ASL Airlines France desservira Belgrade et Tunis au départ de Paris-CDG, inscrivant deux nouvelles destinations à son programme été. Les lignes Bordeaux/Oran et Perpignan/Oran inaugurées l’été dernier seront renforcées. Les lignes Paris CDG/Alger et Paris-CDG/Tel Aviv exploitées à l’année sont renforcées sur la période été. Les vols vers Oujda au départ de Paris-CDG, Bastia et Strasbourg sont reconduits.

 

« Avec ce nouveau programme été ASL Airlines France confirme sa présence sur le marché des vols réguliers autour de deux axes principaux : des lignes desservies à l’année et des lignes desservies sur la pointe de la demande en été. En plaçant nos vols au cœur de la saison estivale, nous répondons aux besoins de déplacement des familles et des touristes avec une offre de vols ciblée à des tarifs attractifs et un service de très haute qualité, comme en témoigne le succès des deux lignes vers Oran  au départ de Bordeaux et de Perpignan ouvertes pour la première fois l’année dernière.» détaille Eric Vincent, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France.

 

A Paris, les vols au départ et à l’arrivée s’effectuent au terminal T3 de l’aéroport Paris-CDG.

 

ASL Airlines France desservira neuf lignes régulières pendant la saison été 2019 : Paris-CDG/Belgrade ; Paris-CDG/Tunis ; Paris-CDG/Oujda ; Strasbourg/Oujda ; Bastia/Oujda ; Bordeaux/Oran ; Perpignan/Oran ainsi que Paris-CDG/Tel Aviv et Paris-CDG/Alger qui sont assurées à l’année.

 

Parallèlement à ce programme de vols réguliers, ASL Airlines France déploie son programme de vols touristiques effectués pour les principaux tour-opérateurs français et européens. La compagnie dessert plusieurs dizaines de destinations vers le sud de l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de France.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *