ASL inaugure deux nouvelles lignes au départ de Paris 

Transport
ASL Airlines France

ASL Airlines France a effectué lundi 24 juin son premier vol vers Belgrade et mardi 25 juin son premier vol vers Tunis. Ces deux vols inauguraux au départ de Paris-CDG ont démarré la saison été 2019 des vols réguliers saisonniers de la compagnie française.

 

« La Tunisie se place en quatrième position au palmarès des destinations préférées des français et la Serbie accentue le développement de son offre touristique aussi, la nouvelle offre de vols d’ASL Airlines France sur la saison estivale répond-elle tant aux besoins de déplacements des familles qu’à la demande générée par le développement du tourisme vers la Tunisie et la Serbie » explique la compagnie dans un communiqué.

 

  • Belgrade est maintenant desservie deux fois par semaine le lundi et le jeudi jusqu’au 5 septembre : départ de Paris-CDG à 18h20 – arrivée à Belgrade à 20h40. Départ de Belgrade à 21h40 – arrivée à Paris-CDG à 00h05 (J+1).

 

  • Jusqu’au 6 septembre, ASL Airlines France dessert Tunis au départ de Paris :

Deux fois par semaine, le mardi et le jeudi, jusqu’au 1er août.

Une fois par semaine, le mardi, au mois d’août.

Quotidiennement la première semaine de septembre.

 

Les vols au départ et à l’arrivée à Paris-CDG, s’effectuent au terminal T3 de l’aéroport, le plus facile d’accès, ce qui garantit une grande fluidité, un gain de temps et plus de confort pour les passagers.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *