Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Attentats de Bruxelles : Les mesures commerciales d'Air France

L'aéroport et les gares de Bruxelles étant fermés, les vols et trains avec un numéro de vol Air France sont actuellement suspendus de et vers Bruxelles.
En cas d'évolution de la situation, la compagnie tiendra ses clients informés dans les plus brefs délais.Air France explique offrir le service "AF Connect" pour informer directement en 13 langues et partout dans le monde sur téléphone portable ou par e-mail. Afin d'être averti personnellement, la compagnie invite ses passagers à mettre à jour leurs coordonnées (téléphone mobile et / ou adresse e-mail) dans leur dossier de réservation. Elle précise : "Avant de se rendre à l'aéroport ou à la gare, il est recommandé de vérifier les informations de vos vols et trains, mises à jour en temps réel sur le site, dans la rubrique "Infos vols et aéroports". Aux clients en possession d'un billet Air France de ou vers Bruxelles pour un voyage prévu le 22 ou 23 mars 2016 souhaitant modifier leur réservation, AF propose les mesures commerciales suivantes, valables jusqu'au 25 mars 2016. Soit le report du voyage sans frais jusqu'au 27 mars 2016 inclus avec modification de la réservation possible dans la même cabine de voyage. Soit le report du voyage au-delà du 27 mars 2016  avec possibilité de changer de destination ou de point d'origine, ou l'annulation, avec un avoir non remboursable valable un an sur Air France, KLM ou Hop!.
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format