Attention, les compagnies changent de terminaux à l’aéroport de Los Angeles

Le Los Angeles Tourism & Convention Board et l’aéroport international de Los Angeles ont annoncé des modifications de terminaux pour 20 compagnies aériennes à partir du 17 mai 2017.

Premier grand changement annoncé à l’aéroport international de Los Angeles : Delta Airlines opérera ses vols de manière définitive depuis les terminaux 2 et 3. La compagnie quittera les terminaux 5 à 6, pour l’ensemble de son activité à l’international. Un changement qui permettra à l’opérateur d’assurer son développement avec 7 nouvelles portes d’embarquement. En conséquence, d’autres changements vont s’opérer pour 19 autres compagnies. Arriveront aux terminaux 2 et 3, les compagnies : Aeromexico, Virgin Atlantic et Wesjet (partenaire de Delta). Air Canada, Virgin America, XL Airways France et Boutique Air rejoindront le terminal 6. Hawaiian, Jet Blue, Spirit, Allegiant, Frontier et Sun Country déménageront elles au terminal 5. Les autres compagnies seront affectées au Tom Bradley International Terminal.

Afin d’éviter tout inconvénient et de faciliter le voyage des passagers, ceux-ci seront informés des changements et un accueil renforcé du personnel de l’aéroport sera mis en place afin de les renseigner et de les diriger.

Le plan de l’aéroport est disponible sur www.LAXishappening.com

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *