Austrian Airlines lance une Premium Economy Class

Transport
Austrian Airlines s'équipe d'une classe premium économique
Austrian Airlines équipera ses 11 long-courriers avec cette nouvelle classe prémium économique

Austrian Airlines cède à son tour à la mode des premium éco. La nouvelle classe sera installée progressivement sur l’ensemble des vols long-courriers de la compagnie autrichienne d’ici à mars 2018. Elle est d’ores et déjà commercialisée.

Austrian Airlines annonce l’introduction de la Premium Economy, une nouvelle classe disponible à bord de ses appareils long-courriers, à compter du printemps 2018. « La nouvelle Premium Economy Class est un élément clé de notre stratégie, dont l’objectif est de proposer à la fois des services personnalisés et des services de qualité. Le passager peut ainsi choisir sa classe préférée : Economy Class, s’il souhaite voyager de manière économique ; Premium Economy, s’il a envie de plus de services et de confort ; ou Business Class, s’il souhaite bénéficier des prestations de haut niveau », indique Andreas Otto, directeur commercial d’Austrian Airlines.

Quelles sont les spécificité de cette premium ?

Les sièges disposent d’un dossier inclinable à 40 degrés, d’un espace généreux allant jusqu’à 97 cm entre les sièges et d’un repose-pied. A cela s’ajoute un repose-tête ajustable et des coussins dorsaux. L’accoudoir central est plus large et est équipé d’une table rétractable. Enfin, chaque siège est équipé d’une prise de courant et d’un port USB individuels et d’écrans tactiles de 12 pouces.

Davantage de services

La nouvelle Premium Economy Class offre aux passagers de nombreux services parmi lesquels la possibilité d’enregistrer jusqu’à 2 bagages de 23 kg chacun et de réserver leurs sièges avant le voyage. Une boisson de bienvenue, une offre des plats gastronomiques proposée à la carte et servie dans un service de porcelaine, ainsi qu’une trousse de voyage comprenant tous les accessoires nécessaires complètent cette offre. Les passagers voyageant en Premium Economy Class ont également accès à un programme complet de divertissement, incluant une sélection des films ainsi qu’une offre audio et vidéo à la demande. Pour profiter pleinement de ces loisirs, les passagers sont équipés

Disponible dès le printemps 2018

Au printemps 2018, la nouvelle Premium Economy Class sera installée sur l’ensemble des onze appareils long-courriers d’Austrian Airlines, dont cinq Boeing 777 et six Boeing 767. Le sixième Boeing 777, qui rejoindra la flotte de la compagnie autrichienne en mai 2018, sera également équipé.

La cabine Premium Economy Class sera séparée visuellement des classes Business et Economy, et constituera un espace à part entière, avec 18 à 24 sièges, selon le type d’appareil.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *