Austrian Airlines retourne à Tokyo et ouvre Le Cap

Transport

A compter du 15 mai 2018, Austrian Airlines proposera une nouvelle liaison long-courrier, entre Vienne et Tokyo, avec cinq vols hebdomadaires, ainsi que deux vols par semaine à destination du Cap, toujours au départ de Vienne, à compter du 27 octobre 2018.

Les vols au départ de Vienne vers Tokyo seront opérés les lundis, mardis, mercredis, vendredis et dimanches. La durée du vol vers Tokyo est d’environ 11 heures. Les vols vers Le Cap seront opérés les mardis et samedis. La durée du vol est d’environ 11 heures et 25 minutes. Pour ces deux destinations, les vols seront opérés avec un Boeing 777 de 300 sièges qui intégrera la flotte en 2018.

Une ligne stoppée en 2016

« Nous sommes ravis de pouvoir de nouveau opérer des vols vers Tokyo, plus tôt que nous l’espérions. En effet, en raison du contexte économique et de la dévaluation de la monnaie japonaise, nous avions été contraints, en septembre 2016, de suspendre cette destination pour une question de rentabilité. Néanmoins, les conditions du marché s’étant sensiblement améliorées, au cours des derniers mois, nous sommes convaincus du potentiel de cette ligne, soutenu par la demande », explique Andreas Otto, CCO d’Austrian Airlines. « Le Cap contribuera également, dès cet hiver, au développement de notre offre long-courrier pour les destinations touristiques », ajoute-t-il.

Une nouvelle cabine prémium éco

À partir de cet automne, tous les appareils long-courriers d’Austrian Airlines seront progressivement rénovés pour permettre l’installation de sièges Premium Economy.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *