Austrian commercialise des sièges améliorés en classe affaires

austrian airlines
Le nombre de « Privacy Seat » est limité à 6 sièges dans la partie principale de la Business Class

Austrian Airlines propose désormais à la réservation, le siège « myAutrian Privacy Seat », un véritable espace privé, disponible, en option, à bord de ses vols long-courriers, opérés en Boeing 777.

 Un niveau de confort renforcé

« myAutrian Privacy Seat » est un siège totalement indépendant qui dispose de deux grandes tablettes, installées de chaque côté du siège, offrant ainsi aux voyageurs un large espace individuel. Avec « myAutrian Privacy Seat », le passager n’a pas d’autre voyageur à côté de lui et n’a plus à choisir entre une place située côté fenêtre ou côté couloir, puisqu’il dispose des deux. Une zone privée qui permet au passager de travailler, lire, écouter de la musique, déjeuner ou se reposer en toute tranquillité et toute discrétion. « myAutrian Privacy Seat » offre une surface généreuse, dotée de rangements, afin que tout soit à portée de main. Le nombre de « Privacy Seat » à bord des Boeing 777 est limité à 6 sièges dans la partie principale de la Business Class et à 2 sièges dans la partie arrière de la zone dédiée à la Business Class. Après l’installation de la Premium Economy Class, seuls les 6 sièges situés dans la partie principale de la Business Class seront conservés.

Le coût d’un « Privacy Seat » est fonction de la durée du vol

Chaque vol long-courrier correspond à une zone, à laquelle s’applique un tarif pour la réservation du siège. Le supplément lié à la réservation d’un siège « myAustrian Privacy Seat » est de 135 euros pour les vols à destination de Chicago, Colombo, Miami, Les Maldives, New York, Les Seychelles, Washington D.C. et Toronto. Pour les vols à destination de Bangkok, La Havane, Hong Kong, Los Angeles, Maurice, Pékin et Shanghai, le supplément est de 189 euros.

 

Seuls, les membres du HON Circle et les Senators peuvent réserver leur « Privacy Seat », sans supplément, dès lors que le siège est disponible au moment de leur réservation. Les membres HON Circle et les Senators bénéficient de quatre sièges qui leur sont exclusivement réservés dans la Business Class.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *