Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Auto Escape fait du business sur de nouveaux marchés

Image
Le courtier Auto Escape annonce un résultat 2006/2007 en nette augmentation avec un chiffre d'affaires de 20,4 millions d'euros (+ 25,5%) et un carnet de réservations en hausse de 26,5% à 20,58 millions d'euros.Le nombre de véhicules loués sur le site d’Auto Escape est certes plus important en France.
Cependant, l’implantation d’Auto Escape en Espagne, au Royaume Uni, en Italie, en Irlande, aux Pays Bas et en Allemagne lui permet de tabler à nouveau sur une forte augmentation de ses réservations à l’étranger pour le prochain exercice. 11% du carnet de commandes du groupe a été réalisé depuis ces nouveaux marchés pendant l’été et ils ont compté pour 8% du chiffre d’affaires réalisé cette année. Parmi les destinations privilégiées cet été par les clients du courtier, l’Amérique et en particulier le Mexique, succès de l’été, ont enregistré de fortes réservations. A l’inverse, la Croatie, grande favorite ces dernières années, s’est stabilisée. La signature de récents partenariats avec Promovacances ou Selectour permet à Auto Escape d'augmenter sa notoriété en France et à l'international.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format