Autocars : Ouibus est distribué par le réseau Tourcom

Transport

Depuis la rentrée 2018, les 1 200 agences de voyages Tourcom basées en France et en Belgique proposent l’ensemble de l’offre nationale et internationale de Ouibus et de ses partenaires européens (Alsa, National Express, Marino Bus), réunissant plus de 300 destinations dans 10 pays.

 

 

Avec des billets à petit prix à partir de 5 euros, 9 euros ou 15 euros, Ouibus permet aux voyageurs qui font attention à leur budget de partir plus régulièrement et d’économiser sur le coût du trajet au profit de l’hébergement et des activités à destination. Pour ce prix, ils ont accès à des autocars récents et confortables, avec de la place pour les jambes, des prises USB, du wifi gratuit, des toilettes.

 

« Dans les premiers mois d’activité de Ouibus, la base de notre clientèle achetait ses billets essentiellement sur notre site ouibus.com ou sur notre application mobile. Le profil de nos clients a vite évolué, on trouve désormais une proportion plus importante de seniors ou de professionnels par exemple. Un nombre grandissant d’entre eux a besoin de contact physique, d’explications et d’accompagnement, c’est pourquoi il est important pour Ouibus de s’appuyer sur des agences de voyages, qui sont capables d’apporter cette dimension de conseil à nos voyageurs» explique Sylvain Gaboriaud, directeur commercial et marketing de Ouibus.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *