Avec Cosy Joon, Air France soigne les familles

Transport

Joon lance Cosy Joon : des sièges à bord qui se transforment en lits ou en aire de jeux pour de jeunes enfants. Le produit est disponible depuis novembre 2018 sur les vols long-courriers effectués en Airbus A340 opérés par Joon.

 

Depuis novembre 2018, Joon propose ses nouveaux sièges modulables Cosy Joon qui se transforment en lit ou en aire de jeux pour les enfants.

Dans certaines rangées de quatre sièges des Airbus A340 Joon, deux sièges contigus pourront désormais se transformer en aire de jeux ou en lit douillet pour deux enfants*.

Pour cela, l’équipage Joon transforme l’appuie-tête du siège de l’enfant en assise supplémentaire pour combler l’espace entre les rangées de sièges. Nos jeunes clients profitent ainsi d’une surface d’environ 105 x 76 cm sur deux sièges côte à côte. Un surmatelas et une extension de ceinture de sécurité vous seront également remis par l’équipage.

Au total, 16 sièges Cosy Joon sont à votre disposition sur chacun des vols long-courriers Joon effectués en Airbus A340. Vous pouvez les réserver jusqu’à 55 heures avant le départ de votre vol au même titre qu’un siège standard par les familles éligibles** pour 20€ TTC par siège auprès d’Air France ou de votre agence de voyage. Cosy Joon est gratuit pour les membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum ainsi que leur famille figurant sur le même dossier de réservation. La réservation de ces sièges demeure gratuite, lors de l’enregistrement en ligne dès 30h avant votre départ, sous réserve de sièges disponibles.

 

*Ce produit est recommandé pour deux enfants entre 2 et 5/6 ans maximum.

**Cosy Joon s’adresse uniquement aux familles composées d’un adulte et deux jeunes enfants ou de deux adultes et deux jeunes enfants.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *