Avec Eviivo, Ryanair s’ouvre aux « petits » hôtels indépendants

Transport

Eviivo, spécialiste de la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes, a noué un partenariat avec Ryanair. 

Les quelque 6 200 clients hébergeurs d’eviivo peuvent proposer directement leur hébergement aux 120 millions de passagers transportés par Ryanair lorsque ces derniers choisissent de réserver leur hébergement via le site de la compagnie aérienne.

La suite « tout-en-un » d’eviivo permet aux petits hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes, de gérer leurs réservations en ligne et promouvoir leur établissement auprès du monde entier.

Ainsi, de nombreux hôtels indépendants, gîtes et maisons d’hôtes, dont beaucoup possèdent moins de 10 chambres, peuvent désormais travailler directement avec l’une des principales compagnies aériennes européennes. « Ce partenariat permettra pour la première fois, aux hébergeurs indépendants de toutes les tailles, de proposer leurs chambres directement aux 120 millions de clients internationaux de Ryanair », a expliqué Thomas Messett, directeur de marketing d’eviivo. Pour Greg O’Gorman, directeur des revenus ancillaires de Ryanair,  » ce partenariat permettra à nos passagers d’accéder directement et facilement à un large choix d’hébergements, tels que des châteaux et des moulins, des yourtes, des wagons aménagés ainsi que de nombreux hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes régulièrement récompensés ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *