Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Avec Eviivo, Ryanair s'ouvre aux "petits" hôtels indépendants

Eviivo, spécialiste de la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gîtes et chambres d'hôtes, a noué un partenariat avec Ryanair. 

Les quelque 6 200 clients hébergeurs d'eviivo peuvent proposer directement leur hébergement aux 120 millions de passagers transportés par Ryanair lorsque ces derniers choisissent de réserver leur hébergement via le site de la compagnie aérienne.
La suite « tout-en-un » d'eviivo permet aux petits hôtels indépendants, gîtes et chambres d'hôtes, de gérer leurs réservations en ligne et promouvoir leur établissement auprès du monde entier.
Ainsi, de nombreux hôtels indépendants, gîtes et maisons d'hôtes, dont beaucoup possèdent moins de 10 chambres, peuvent désormais travailler directement avec l'une des principales compagnies aériennes européennes. "Ce partenariat permettra pour la première fois, aux hébergeurs indépendants de toutes les tailles, de proposer leurs chambres directement aux 120 millions de clients internationaux de Ryanair », a expliqué Thomas Messett, directeur de marketing d'eviivo. Pour Greg O'Gorman, directeur des revenus ancillaires de Ryanair, " ce partenariat permettra à nos passagers d'accéder directement et facilement à un large choix d'hébergements, tels que des châteaux et des moulins, des yourtes, des wagons aménagés ainsi que de nombreux hôtels indépendants, gîtes et chambres d'hôtes régulièrement récompensés".
Ryanair

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format