Avec La Compagnie et mk2, le divertissement en vol prend de la hauteur

Transport

La Compagnie et mk2 inaugurent un Ciné Club à 10 000 m d’altitude. Tous les deux mois, les clients de La Compagnie pourront découvrir à quelques curiosités du cinéma français et international : une sélection de films, documentaires et portraits présentés par l’actrice et réalisatrice Lubna Playoust.

 

Pour le transporteur 100% classe affaires français il s’agit de proposer un contenu original et culturel afin « de parfaire la culture cinéphile de ses clients exigeants ».

 

« Nous sommes heureux de proposer à nos passagers un autre type de cinéma et de montrer qu’il n’y a pas que les comédies ou les blockbusters mais également des pépites fascinantes. mk2 est une entreprise familiale et innovante qui nous ressemble. C’est le début d’une belle collaboration sur les prochaines années » explique Jean Charles Périno, co-fondateur et directeur commercial et marketing de La Compagnie.

 

Et Nathanaël Karmitz, Directeur Général de mk2 d’ajouter « mk2 a toujours soutenu un cinéma de qualité, ouvert sur le monde et en prise avec la société. Les sélections du Cinéma Club sont conçues et présentées dans cet esprit. Les voyages sont une formidable façon de vivre le cinéma autrement, et La Compagnie est une société audacieuse et novatrice avec qui nous sommes ravis d’entamer une collaboration ».

 

La première sélection Avril/Mai 2018 est faite sur le thème de la Liberté. Le temps d’un voyage les passagers de La Compagnie pourront découvrir :

 

  • Mourir à 30 ans, film sur Mai 68 de Romain Goupil
  • Les Dites Cariatides, documentaire historique et poétique d’Agnès Varda.
  • A mi-mots, film sur l’Irlande de Edna O’Brien.
  • B comme Béjart, documentaire sur le chorégraphe français.
  • Battuta, un spectacle de Bartabas.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *