Avec la Martinique, Level complète enfin son programme au départ de Paris

Transport

Depuis le 1er octobre et le lancement opérationnel, après plusieurs reports, de sa ligne Paris – Fort-de-France, Level, la compagnie low-cost long courrier du groupe IAG, opère désormais au départ de France vers les quatre destinations transatlantiques annoncées lors de son lancement.

 

Les fréquences pour la saison hiver sont dont Montréal, à raison de 3 vols par semaine, jusqu’au 3 novembre prochain, Pointe-à-Pitre, jusqu’à 5 fréquences par semaine, Fort-de-France, jusqu’à 5 fréquences par semaine et New York (Newark), jusqu’à 4 fréquences par semaine.

 

La desserte de ces 4 destinations est assurée par les deux airbus A330-200 basés à Paris-Orly. Un troisième appareil rejoindra la flotte Level Paris courant 2019.

 

Jean-François Morin, directeur général de Level en France commente : « Avec le lancement récent de notre quatrième ligne, entre Paris Orly et Fort-de-France, nous opérons désormais vers l’intégralité des destinations Level annoncées pour cette année. Cela marque l’aboutissement d’un travail colossal entrepris par toutes nos équipes. Les passagers ayant déjà voyagé avec nous sont extrêmement satisfaits de la qualité de notre offre, de la modernité et du confort de nos cabines. »

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *