Avec le Pick-up Service, Enterprise veut s’adapter aux besoins croissants de flexibilité

Transport

Avec le Pick-up Service, qui permet aux clients d’être conduits à l’agence de location, Enterprise veut s’adapter aux besoins croissants de flexibilité, sans frais supplémentaires pour le client.

Né d’une initiative d’un employé d’Enterprise à Orlando (Floride), le Pick-up est un service qui offre aux clients la possibilité d’être conduit depuis un lieu de leur choix, domicile, travail, garage, vers l’agence de location pour récupérer leur voiture et/ou de les ramener à la fin de leur location.

Ce service de prise en charge et de dépose, « inédit en France », est totalement gratuit, disponible (hors aéroports) pendant les heures d’ouverture et ne nécessite qu’un simple appel à l’agence de location pour réserver son trajet.

Arrivé à l’agence, le collaborateur d’Enterprise complétera les papiers pour laisser son client prendre la route « en un rien de temps ».

Guirec Grand-Clément, directeur des opérations France chez Enterprise Holdings, explique : « Notre objectif est d’offrir à nos clients une solution globale de location de véhicules pour répondre à chaque demande de mobilité, où qu’ils vivent et travaillent ainsi que quand ils voyagent. Nous voulons être là où nos consommateurs ont besoin de nous. La flexibilité et l’accessibilité étant devenues des attentes majeures de nos clients, le moment est idéal pour déployer le Pick-Up Service en France. »

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *