Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Avec sa nouvelle marque "luxe", Succès Voyage transgresse "les codes de l'industrie du tourisme"

Porté par Olivier Glasberg, qui a dirigé Emotions chez Kuoni, la marque "Au Fur et à Mesure" de l'agence Succès Voyage s'intéresse aux situations des clients pour leur proposer un voyage qui correspond à leurs besoins du moment.Fort de son expérience chez Havas, Donatello et Kuoni, Olivier Glasberg veut aujourd'hui vendre autrement le luxe.
Avec l'aide de l'agence Succès Voyage, il vient donc de lancer "Au Fur et à Mesure" dont la programmation s'adapte aux besoins du client. Il a identifié 21 moments de vie : Le père divorcé qui voyage avec son ado, un couple qui part avec ses enfants ou qui a besoin de se retrouver, un client qui a besoin de sérénité ou, au contraire, d'adrénaline ne recherchent pas le même type de vacances. Au Fur et à Mesure ne vend donc pas une destination ou un hôtel mais un programme sinon personnalisé du moins adapté à la situation du client. Entre autres exemples, on peut citer le voyage "vivre intensément" où l'on plongera en Afrique Australe avec des requins et des crocos avant de marcher au milieu de lion et de caresser un rhinocéros. Le programme "Briser ma routine" permet de visiter Rome "sans aucune contrainte" mais avec la posibilité de visiter la capitale italienne "comme une star". Enfin, tout un programme, Au Fur et à Mesure propose aux "couples de retomber amoureux" à Saint-Pétersbourg. Par ailleurs, avec cette marque, Succès Voyages "transgresse les codes de l'industrie du tourisme en offrants aux clients la possibilité de modifier sans frais son voyage, avant et pendant : "Si vous vous sentez bien à un endroit, vous pouvez choisir d'y rester ou, au contraire, aller ailleurs si vous êtes déçus". D'ici janvier 2014, Au Fur et à Mesure proposera une centaine de produits – de 1500 euros à 60 000 euros – et le site sera traduit en anglais pour aller chercher d'autres marchés : "Le luxe reste un marché de niche mais qui se porte bien" assure Olivier Glasberg.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format