Avis s’associe à Airbnb

Transport

Avis a conclu un accord avec Luxury Retreats (Airbnb) pour devenir le partenaire mobilité officiel de l’entreprise de location de villas et services associés.

 

Racheté en février 2017 par Airbnb, Luxury Retreats propose des voyages sur-mesure d’exception dans le monde entier et des services de conciergerie personnalisés. Les clients de Luxury Retreats bénéficieront de différentes options pour intégrer des véhicules Avis et des services de conciergerie à leur séjour. Ils pourront, au choix, prendre ou déposer leur véhicule à un comptoir Avis en aéroport ou opter pour sa livraison et sa reprise à leur villa (lieu soumis à restrictions).

Lorsque les clients réserveront leur séjour, le spécialiste des villas gérera très simplement la location de leur voiture grâce à un outil numérique Avis intégré. Selon leur préférence, les véhicules pourront être livrés sur leur lieu de résidence, avant ou lors de leur arrivée. Avis leur proposera également des options de reprise du véhicule des plus pratiques.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *