Braderie de Lille 2017 : Forte progression des réservations chez Flixbus

Transport
Flixbus constate une croissance des réservations de dernière minute sur Lille

A la veille de l’organisation de la Braderie de Lille, l’opérateur de cars longue-distance Flixbus constate une augmentation moyenne de 30% des réservations spécifiquement pour ce week-end, en comparaison avec la même période l’an dernier, qui était une année sans Braderie (elle avait été annulée pour raison de sécurité).

Flixbus constate que la progression est particulièrement forte pour les arrivées le vendredi 01/09 en fin de journée (+55%) et les départs le 3/09 en milieu de journée (+60%). Un accroissement des réservations de dernière minute (30 et 31/08), en particulier pour les liaisons Paris/Lille et Bruxelles/Lille est également constaté.

 

Pour Flixbus, cette augmentation s’explique par 3 raisons : Un, l’arrivée à la gare routière de Lille Europe permet d’être à proximité immédiate de la Braderie de Lille tout en évitant les restrictions de circulation pour les voitures individuelles. Deux, la qualité de l’offre, avec 17 lignes nationales et internationales qui desservent Lille : soit plus de 120 mouvements (60 départs/60 arrivées) quotidiens. Trois l’attractivité tarifaire, notamment face au covoiturage.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *