British Airways : Deux nouvelles lignes au départ de Londres

Transport

Cet été, British Airways inaugurera deux nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Londres – Heathrow : Ljubljana en Slovénie et Montpellier.

Pour la période estivale, du 15 juillet au 2 septembre 2019, Montpellier sera desservie par British Airways quatre fois par semaine, les lundis, jeudis, vendredis et samedis.

La capitale de la Slovénie, Ljubljana, profitera également de vols pour la saison estivale, avec un départ chaque lundi et vendredi du 15 juillet au 2 septembre

 

Des offres de réduction sont proposées pour chaque destination et classe de voyage, tout en permettant d’accumuler des Avios et des points statut.

Sean Doyle, le directeur réseau et partenariats de British Airways, commente ainsi cette annonce : « En ajoutant des destinations à notre réseau déjà très étendu, nous préparons un été 2019 particulièrement intense. Nous élargissons sans cesse notre offre tourisme et sommes déterminés à proposer à nos clients encore plus de destinations à des prix très compétitifs. Nous lançons non seulement cinq nouvelles lignes en Europe mais aussi des vols long-courrier à destination d’Osaka, Charleston et Pittsburgh.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *