British Airways lance sa montée en gamme… dans toutes les classes

Transport
British Airways

Alex Cruz, le PDG de British Airways vient d’annoncer un programme d’envergure pour améliorer l’expérience de vol de tous ses passagers

Un programme d’investissement de 5,1 milliards d’euros

A l’occasion du World Travel Market qui s’est tenu du 6 au 8 novembre, Alex Cruz, le PDG de British Airways, a confirmé un nouveau programme d’investissement de 4,5 milliards de livres sterling (5,1 milliards d’euros) dont l’objectif principal sera d’améliorer l’expérience de vol pour tous les passagers.

 

Ce nouveau programme d’investissement sera déployé au cours des cinq prochaines années et se déclinera comme il suit :

 

Acquisition de 72 nouveaux avions, dont quatre nouveaux types pour la compagnie aérienne : A350, A320 Neo, A321 Neo et Boeing 787-10

Renouvèlement des cabines de 128 appareils de la flotte.

Installation de prises de courant pour chaque siège de toutes les cabines.

Mise en place d’un service de restauration amélioré pour les passagers de la classe économique sur les vols long-courriers.

Déploiement du wifi rapide dans toutes les cabines sur les vols court, moyen et long-courriers

British Airways veut soigner tous ses passagers

Pour Alex Cruz, BA veut « être la compagnie de choix pour tout le monde. Chaque passager compte, que ce soit pour des trajets court, moyen ou long-courriers, aussi bien en classe économique qu’en classe affaires. Nous devons donc proposer une offre qui corresponde aux besoins de chacun ».

Une nouvelle classe affaires dans les tuyaux

Alex Cruz a également précisé que British Airways prévoyait la remise à neuf de ses cabines Club World avec un investissement supplémentaire de 200 millions de livres (227 millions d’euros), ainsi que la rénovation de ses salons à New York JFK, Rome et Aberdeen dès 2018.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *