British Airways ouvre les Seychelles

Transport
British Airways volera vers la destination à raison de 2 vols par semaine

A partir du 24 mars British Airways desservira l’aéroport de Mahé, aux Seychelles.

 

British Airways va aller aux Seychelles. Pour s’y rendre, les voyageurs pourront prendre un vol British Airways au départ du Terminal 5 de l’aéroport de Londres Heathrow. La compagnie sera la seule à proposer un vol au départ du Royaume-Uni.

 

British Airways volera vers la destination à raison de 2 vols par semaine, les mercredis et samedis (retours les jeudis et dimanches), de mars à octobre. Les liaisons seront opérées par un Boeing 787-9 Dreamliner.

 

Sean Doyle, directeur du réseau et des alliances de British Airways déclare : « Les Seychelles sont l’un des plus beaux endroits du monde et nous sommes ravis d’ajouter cette destination de rêve à notre large réseau. Nos passagers pourront désormais se rendre plus rapidement dans l’archipel, avec des vols directs depuis Londres d’une durée de 10 heures, au lieu de plus de 13 heures avec une connexion au Moyen-Orient. Les Seychelles sont l’une des principales destinations de vacances de luxe et offrent aux clients un large éventail d’hébergements et d’activités au sein d’une nature luxuriante. »

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *