Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

British Airways supprime 966 vols de septembre à novembre

British Airways a annoncé mercredi qu'elle allait supprimer sur la période de septembre à novembre 966 vols au départ d'Heathrow.
Selon la compagnie, cette mesure se traduit par la réduction de 2 % de son programme de vols pour l'aéroport d'Heathrow sur la période septembre-novembre et de 0,5 % sur l'année. British Airways a pris cette mesure radicale après avoir traversé une période difficile fin août, annulant des dizaines de vols faute de personnels, notamment au moment de l'enregistrement des bagages. "Nous allons annuler 966 vols sur un programme total de 42 000 initialement prévu sur la période de trois mois débutant le 1er septembre", a expliqué un porte-parole de British Airways. "Cela nous donne une marge de manœuvre supplémentaire après les perturbations qui ont affecté nos services fin août", a-t-il ajouté. La compagnie peut ainsi disposer de plus de personnels et de matériel pour faire face à tout problème technique ou météorologique. Rappelons que British Airways a supprimé 13 000 postes depuis le 11-Septembre, soit le quart de ses effectifs.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format