Brussels Airlines agrandit son salon à Brussels Airport

Transport

Forte du succès du Loft, son salon à Brussels Airport, et vu l’augmentation du nombre de passagers de la compagnie aérienne, Brussels Airlines a décidé d’augmenter la capacité de son lounge.  

L’idée est d’améliore le confort de ses clients Business Class et ses frequent flyers. Les voyageurs d’affaires restent une partie importante de la clientèle de Brussels Airlines. C’est pourquoi la compagnie continue  à investir dans les plus grands standards en matière d’hospitalité.  Afin d’offrir une expérience de qualité aux 1500 clients de Business Class et Frequent Flyers qui visitent le Loft chaque jour, soit 1,5 millions de passagers depuis son inauguration en octobre 2014, la compagnie va donc s’agrandir.

Elle va augmenter la capacité du Loft de 66%, ce qui permet d’accueillir 500 voyageurs avec un total de 2040m². Mais en plus de l’espace supplémentaire, The Loft offre maintenant aussi de nouvelles expériences innovantes, pour lesquelles Brussels Airlines s’est associée aux marques de qualité Lexus, Miele, Grohe, Corian et Dyson, qui sont des experts en design, technologie et innovation.

Les 800m² supplémentaires comprennent  un espace ouvert conçu par Lexus, qui expose des objets des Lexus design awards pour permettre aux invités de découvrir le « luxury lifestyle » de la marque.

L’espace a été créé selon les traditions japonaises d’omotenashi, le concept japonais d’hospitalité et une des valeurs centrales de Lexus. Omotenashi ne satisfait pas seulement les besoins d’autrui, il les anticipe avant même qu’ils ne se manifestent.

Le nouveau Loft offre aussi une zone VIP à part pour les membres « HON Circle »  (le plus haut niveau dans le programme de fidélité Miles & More) avec un salon affichant une collection évolutive d’œuvres d’artistes belges et étrangers. A côté de cela, un large assortiment de gastronomie est offert dans une cuisine de pointe signée Miele afin que les voyageurs se sentent « comme à la maison », même loin de chez eux.

De plus, The Loft offre des espaces de repos privés, inspirés de la nouvelle Business Class que la compagnie aérienne lancera à la fin de cette année sur ses vols long-courriers. Les chambres sont décorées avec des images de d’art raffiné produites par l’agence d’ingénierie culturelle Meta-Morphosis. Chaque œuvre d’art a un lien avec la Belgique. Une zone de massage complète l’expérience ; les Panasonic Relax Chairs reprennent les fonctions de massage Shiatsu disponibles dans les sièges de la nouvelle berline LS. Autre nouvelle expérience, le Grohe Spa se compose de 11 salles de bains. Chacune d’entre elles propose ses propres réglages à adapter en fonction des préférences personnelles. Un bain de vapeur, la musique et la luminothérapie créent 11 ambiances et expériences spa uniques. Le Dyson Supersonic est disponible dans chaque salle de bain pour un séchage de cheveux super rapide et contrôlé, qui gardent vos cheveux en bonne santé.

Une salle de jeu avec une impressionnante table de billard en velours rouge conclut les nouvelles expériences du Loft, permettant aux invités du Loft de se réunir pour jouer à une partie de billard.

En plus de ses propres clients, Brussels Airlines accueille aussi les passagers Business Class et Frequent Flyers de beaucoup d’autres compagnies aériennes internationales  dans le Loft, dont les compagnies membres de Star Alliance, mais aussi d’autres partenaires non-membres comme Emirates, Etihad, Air Malta and Finnair. Le nouveau Loft ouvrira au public au début du mois de juin.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *