Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Brussels Airlines ajoute toujours plus d’Afrique à son réseau

En renforçant davantage son offre de vols à destination et en provenance de l’Afrique, Brussels Airlines continue d'investir dans son positionnement sur l’un de ses marchés de prédilection qu’est l’Afrique.

 
Début 2019, la compagnie aérienne ajoutera 3 vols supplémentaires par semaine à destination de Banjul (Gambie) et passera donc en vol quotidien sur la destination. Elle exploitera également 3 de ses 7 fréquences hebdomadaires vers Dakar en vol direct, sans escale dans un autre aéroport africain.
 
Au même moment, et pour des raisons économiques, la compagnie cessera ses activités au départ et à destination de Mumbai, mais continuera d'offrir à ses clients des vols de/vers Bombay avec des connections vers Bruxelles via Francfort, Munich et Zurich avec ses partenaires Lufthansa et SWISS du groupe Lufthansa.
 
Les clients qui ont réservé des vols à destination ou en provenance de Mumbai après le 6 janvier sont contactés par Brussels Airlines et se voient proposer des solutions de voyage alternatives pour se rendre à leur destination finale.
 

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format