Brussels Airlines ajoute toujours plus d’Afrique à son réseau

Transport

En renforçant davantage son offre de vols à destination et en provenance de l’Afrique, Brussels Airlines continue d’investir dans son positionnement sur l’un de ses marchés de prédilection qu’est l’Afrique.

 

Début 2019, la compagnie aérienne ajoutera 3 vols supplémentaires par semaine à destination de Banjul (Gambie) et passera donc en vol quotidien sur la destination. Elle exploitera également 3 de ses 7 fréquences hebdomadaires vers Dakar en vol direct, sans escale dans un autre aéroport africain.

 

Au même moment, et pour des raisons économiques, la compagnie cessera ses activités au départ et à destination de Mumbai, mais continuera d’offrir à ses clients des vols de/vers Bombay avec des connections vers Bruxelles via Francfort, Munich et Zurich avec ses partenaires Lufthansa et SWISS du groupe Lufthansa.

 

Les clients qui ont réservé des vols à destination ou en provenance de Mumbai après le 6 janvier sont contactés par Brussels Airlines et se voient proposer des solutions de voyage alternatives pour se rendre à leur destination finale.

 

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *