Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Brussels Airlines dévoile son programme été 2019

Brussels Airlines va augmenter la fréquence de ses vols vers plusieurs destinations africaines. En parallèle, la compagnie aérienne va ajouter dans le courant  de l'été 2019 des vols vers des destinations de loisirs dans différentes régions européennes.

 
Brussels Airlines ajoute des vols supplémentaires sur ses lignes à destination d'Accra (Ghana), Freetown (Sierra Leone), Lomé (Togo) et Monrovia (Libéria), « offrant ainsi à ses passagers plus de flexibilité et de meilleures possibilités de correspondances via Bruxelles vers le vaste réseau continental et intercontinental de la compagnie » explique le transporteur belge dans un communiqué. Sur le réseau européen, Brussels Airlines dessert pour la première fois en été les destinations de Kiev et Wroclaw. De plus, la compagnie aérienne augmente ses fréquences vers différentes régions de vacances. Par rapport à la saison estivale de l'année dernière, la compagnie aérienne proposera ainsi davantage de vols vers Alicante, Athènes, Faro, Florence, Naples, Saint-Pétersbourg et les îles grecques de Crète, Kos et Rhodes, ainsi que vers Lanzarote et Djerba, offrant de nombreuses possibilités de voyages de loisirs. Pendant les travaux de piste à l'aéroport de Linate, tous les vols à destination de Milan entre le 27 juillet et le 27 octobre seront transférés de l'aéroport de Linate à celui de Malpensa.
 
Russie

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format