Brussels Airlines ouvre les ventes de sa nouvelle classe « Premium Economy » en long-courriers

Transport

Le premier avion équipé de ces nouvelles cabines a fait son entrée dans la flotte de Brussels Airlines le 29 avril dernier. Les ventes de la nouvelle classe Premium Economy ont été ouvertes pour les voyages effectués à partir du 1er août.

 

La classe Premium Economy est complètement séparée des autres classes. Elle compte 21 sièges, des coussins confortables, un accoudoir central élargi, un espace de 38’’ (23% d’espace en plus pour les jambes, comparé à l’Economy Class), un siège plus large avec un repose-tête plus large et une inclinaison de siège à 40°. L’écran HD de 13,3’’ est l’un des plus grands écrans HD des classes Premium Economy en Europe explique la compagnie dans un communiqué.

 

La Premium Economy étant un tout nouveau produit pour Brussels Airlines, la compagnie commencera à exploiter la nouvelle classe lorsque cinq de ses avions seront équipés de la nouvelle cabine, afin de garantir la disponibilité de la Premium Economy pour ses passagers.

 

La vente des billets en classe Premium Economy vient de commencer pour les voyages effectués à partir du 1er août 2019, dans un premier temps uniquement sur 3 destinations en Amérique du Nord, puis plus tard sur le réseau africain.

 

D’ici là, les passagers en Economy Class, qui ont la chance de voyager à bord d’un avion réaménagé, ont la possibilité de surclasser leur billet pour le prix de seulement 90 euros et d’essayer ainsi, en avant-première, le tout nouveau siège Premium Economy.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *