Cars Macron : Isilines-Eurolines s’installent en Pologne

Transport

Après Busitalia Fast, acteur du marché domestique italien d’autocar longue distance, Isilines-Eurolines signe un partenariat stratégique avec le polonais Sindbad.

 

Avec ce nouvel accord, Sindbad, qui devient représentant exclusif de la marque Eurolines en Pologne, et la filiale du groupe Transdev mutualisent leurs lignes pour proposer à leurs clients un plus large choix de destinations depuis l’Europe .

 

« Isilines-Eurolines poursuit son plan de croissance avec le développement de nouvelles destinations. Créée il y a 35 ans, la société Sindbad, référence du marché local, relie les principales villes européennes à plus de 200 villes en Pologne. Cette nouvelle alliance va permettre d’apporter de nombreux avantages aux voyageurs qui bénéficieront sur l’ensemble du réseau de la même qualité de services et de confort », explique Hugo Roncal, directeur général Isilines-Eurolines.

« Soucieux de leur offrir la liberté de se déplacer facilement à l’échelle internationale, Isilines bâtit, grâce à ses connexions avec le réseau Eurolines et avec de nouveaux partenariats stratégiques tels que ceux qui viennent d’être signés avec Busitalia Fast et Sindbad, le plus grand réseau de transport par autocar d’Europe. Nous disposons d’ores-et-déjà d’une offre dépassant les 500 000 liaisons entre des villes européennes et prévoyons de doubler ce chiffre au cours des quatre prochaines années », complète Hugo Roncal.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *