Cathay Pacific ouvre une 7e destination au Japon

Transport
La ligne entre Hong Kong et Tokushima sera exploitée par Cathay Dragon, la filiale régionale de Cathay Pacific, en Airbus A320 entre le 19 décembre 2018 et le 30 mars 2019.

Le groupe Cathay Pacific va ouvrir un vol saisonnier régulier bihebdomadaire entre Hong Kong et Tokushima au Japon, porte d’entrée vers l’île de Shikoku.

 

La ligne sera exploitée par Cathay Dragon, la filiale régionale de Cathay Pacific, en Airbus A320 entre le 19 décembre 2018 et le 30 mars 2019.

 

Il s’agit de la dixième ouverture de route par le Groupe en 2018, qui se révèle être l’année record en terme d’expansion de son réseau.

 

L’annonce du lancement d’un service régulier vers Tokushima souligne aujourd’hui l’engagement du groupe dans cette région de plus en plus populaire, et vers le Japon en général.

 

Cathay Pacific et Cathay Dragon desservent actuellement six destinations au Japon, et l’ajout de Tokushima au réseau permettra aux passagers d’explorer une nouvelle région du pays. Cathay Pacific permet également de réserver des billets « open-jaw » sur son site internet ce qui signifie que les clients pourront atterrir à Tokushima et repartir d’une autre destination japonaise, ou inversement.

 

Paul Loo, chief customer and commercial officer de Cathay Pacific, a déclaré : « Nos routes vers le Japon sont extrêmement performantes et nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos clients une nouvelle destination vers ce beau et dynamique pays, à la culture très riche. Développer notre présence sur des destinations qui ne sont pas encore desservies depuis Hong Kong renforce notre statut en tant que plus grand hub international d’Asie et nous permet de capter de nouvelles sources de revenus importantes. »

 

Cette année, le groupe Cathay Pacific a lancé des vols vers Bruxelles, Copenhague, Dublin, Nanning, Jinan et bientôt Washington DC (le 15 septembre), Davao City, Medan (toutes deux en octobre) et Le Cap (en novembre).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *