Cathay Pacific se développe tous azimuts

Transport

La compagnie hongkongaise augmente ses fréquences vers ses destinations les plus populaires sur trois continents et ouvre de nouvelles routes.

 

Une sixième fréquence vers Adelaïde :

En plus d’opérer un sixième vol hebdomadaire vers Adelaïde à partir du 28 octobre 2018, en Airbus A330-300, Cathay Pacific ajoutera également de nouveaux horaires de vols. Au départ d’Adelaïde, les vols ne partiront plus le matin mais l’après-midi et en fin de journée. Ceci offrira aux passagers un plus grand choix ainsi que de meilleures connexions vers et depuis les destinations européennes via le hub de Hong Kong.

 

Un vol supplémentaire vers Tokyo :

Face à la demande de la clientèle, Cathay Pacific lancera un vol direct supplémentaire à destination de Tokyo Narita dès le 28 octobre 2018. Le vol CX526 partira de Hong Kong à 8h10 pour une arrivée à Tokyo à 13h10. Le vol retour CX527 décollera à 14h20 pour une arrivée à Hong Kong à 18h45. Cathay Pacific opère six vols quotidiens entre Hong Kong et Tokyo.

 

Francfort désormais desservie 10 fois par semaine :

La ligne Francfort-Hong Kong est actuellement opérée quotidiennement. Trois vols hebdomadaires supplémentaires les mardis, vendredis et dimanches viendront compléter cette desserte à compter du 31 mars 2019. Ces vols supplémentaires seront opérés en Airbus A350-900 équipés des cabines Affaires, Economie Premium et Economique, cabines dotées de la connectivité Wi-Fi et du tout dernier système de divertissement en vol.

 

Madrid-Hong Kong desservie quotidiennement :

Les Madrilènes auront davantage de possibilités de rejoindre Hong Kong dès l’été prochain et poursuivre, s’ils le souhaitent, vers les autres destinations en Asie-Pacifique desservies par Cathay Pacific et Cathay Dragon.

Du mois de juin à octobre 2019, Cathay Pacific ajoutera deux vols hebdomadaires entre Madrid et Hong Kong : les lundis et mercredis transformant ainsi cette ligne en une desserte quotidienne. Ces nouveaux vols seront opérés en Airbus A350-900.

 

Et de nouvelles destinations…

Le Groupe Cathay Pacific a annoncé 9 nouvelles destinations pour la seule année 2018. Les nouvelles liaisons vers Bruxelles, Copenhague, Dublin, Nanning, Jinan et Washington D.C. ont déjà débuté tandis que les liaisons vers Le Cap, Davao City et Medan seront disponibles à la réservation d’ici la fin de l’année. Seattle rejoindra le réseau en mars 2019.

D’autres nouveautés seront annoncées dans les mois à venir.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *