Cathay Pacific va voler au départ de Bruxelles, Dublin et Copenhague

Transport
Cathay Pacific reliera Bruxelles à Hong Kong à compter du 25 mars 2018

Cathay Pacific va ouvrir trois nouvelles liaisons directes en Europe depuis Bruxelles, Dublin et Copenhague en 2018. Cathay Pacific sera la seule compagnie à opérer des vols non-stop entre ces 3 capitales et Hong-Kong.

Cathay Pacific continue d’accroître son réseau international depuis Hong-Kong. A partir de 2018, la compagnie aérienne va lancer 3 nouvelles routes directes, entre Hong-Kong et Bruxelles (4 vols par semaine à partir du 25 mars), Dublin (2 vols par semaine à partir du 2 juin) et Copenhague (3 vols par semaine à partir du 2 mai). Des ouvertures qui renforcent le réseau de la compagnie hongkongaise. Rupert Hogg, le PDG de Cathay Pacific, a annoncé que ces nouvelles routes répondront aux attentes des voyageurs, constamment en demande de nouveaux vols directs entre des capitales européennes et Hong Kong, tout en offrant aux européens de nouvelles possibilités de vols vers l’Asie et l’Océanie grâce au réseau international de Cathay Pacific et à son hub. Il a déclaré, « avec la croissance de notre réseau vers des destinations qui n’étaient pas encore desservies par des vols directs, nous continuons d’apporter à Hong Kong sa stature de hub le plus important de toute l’Asie. Cela permet aussi à Cathay Pacific de générer de nouvelles sources de revenus ».

Alors que Cathay Pacific a récemment inauguré les nouvelles lignes vers Londres Gatwick, Madrid et Barcelone, l’expansion de la compagnie aérienne en Europe se poursuit. Les 3 nouvelles liaisons annoncées aujourd’hui portent à 15 le nombre de destinations européennes desservies par Cathay Pacific depuis Hong-Kong.

Les trois nouveaux vols au départ de Bruxelles, Copenhague et Dublin seront ainsi effectués en  Airbus A350-900.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *