Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

CCE d'Air France : Le patron de Twin Jet estime que les syndicats alimentent "la haine"

Le patron de Twin Jet, Olivier Manaut, soutient la direction d'Air France et accuse les syndicats.Olivier Manaut, président de Twin Jet, est "scandalisé" par les débordements qui ont eu lieu au CCE d'Air France. "Nous vivons dans un monde où il n'y a plus de valeurs.
Certains syndicats alimentent la haine au lieu de construire la paix qui est la seule voie d'avenir. Ils divisent là où ils devraient rassembler. Ils prennent des postures idéologiques qui n'ont aucun sens avec la réalité économique. Les salariés pensent que certains syndicats travaillent pour leur avenir, mais ils travaillent, surtout, pour justifier leur présence…Autant nous pouvons comprendre l'inquiétude du personnel et la nécessité de construire un dialogue avec des organes représentatifs du personnel, autant ce syndicalisme français est un frein à la croissance, au développement, au dialogue, et un catalyseur de haine ce qui entraine les évènements affolants que nous avons pu observer. Notre économie est en danger, les investisseurs étrangers ont déjà 100 raisons de se méfier de nos dispositifs économiques instables pour ne pas venir créer de l'emploi, il ne manquait plus que ce genre de débordement ridicule pour couronner le tout."
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format