Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Challenge de vente : Air Caraïbes offre des séjours sur Internet

Air Caraïbes met en place un challenge de ventes sur Internet intitulé "La Course aux Etoiles", en écho à l’activité spatiale de Guyane.Destiné aux agences de voyages, l’objectif de ce challenge est de stimuler les ventes de billets sur les 3 destinations transatlantiques de la compagnie : la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane.
Du 14 novembre au 31 décembre 2008, le challenge des ventes est accessible sur un site Internet dédié www.lacourseauxetoiles.com. Le challenge offre la possibilité à chaque compétiteur de visualiser en direct sa position par rapport aux autres agents de voyages, de déclarer les nouvelles ventes, mais aussi de consulter des argumentaires de ventes pour plus de renseignements sur Air Caraïbes. Des bonus différents seront attribués aux agents ayant réalisé le plus de ventes. Par exemple, un Paris - Cayenne permettra de doubler les points tout comme un aller et retour en classe caraïbes sur les destinations transatlantiques de la compagnie. Une vente en classe Madras compte triple. Les 4 agents de voyages qui auront vendu le plus de vols Air Caraïbes se verront récompensés par des séjours dans les Caraïbes, en partenariat avec Des Hôtels & des Îles.
Air Caraïbes

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format