Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Christine Souillac nommée directrice des ventes de So Sofitel Mauritius

Christine Souillac Ramdiane prend la tête des opérations commerciales et marketing du So Sofitel Mauritius afin d’y apporter sa touche de dynamique commerciale et d’évènementiel.Mauricienne, Christine Souillac Ramdiane est aussi une Parisienne d’adoption ou elle a vécu et travaillé pendant 8 ans.
Après l’obtention d’un BTS Action commerciale en 2002, c’est à la centrale de réservation de Blue Safari qu’elle fait ses armes dans la vente pendant 2 ans, pour rejoindre ensuite Evasion Turquoise et le Royal Palm, toujours en réservation. En 2004, Christine Souillac Ramdiane part à Paris et rejoint Sam Zribi chez Amplitude, en tant que chef de produit long-courrier et responsable de l’équipe commerciale. Elle y devient une spécialiste notamment de l’Océan Indien. Elle quittera Amplitude lors de son rachat par la Transat courant 2008 afin de rejoindre Josian Deelawon My Holidays, dont elle représente les produits pendant 2 ans sur le marché français. Maman de deux petites filles, elle est une professionnelle reconnue du tour-operating en France et des Mice sur le marché mauricien. Elle avait été par exemple appelée par Jean-Luc Naret en 2011, afin de développer les Mice sur le Domaine de Bel Ombre.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format