Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Clap de fin pour Joon

Voilà c’est fini. D’après La Tribune, qui confirme une information publiée en novembre dernier par Le Figaro, Joon (groupe Air France), dont la vocation revendiquée était de cibler les "millenials", va être enterrée.

 
Selon Le quotidien économique, qui cite des « sources concordantes », un accord entre la direction et les syndicats de PNC de Joon a en effet été trouvé. Rien d’étonnant puisque hôtesses et stewards sont en fait les seuls à travailler pour l’entité Joon, le reste étant assuré par des employés d’Air France. Toujours d’après la Tribune, le dossier sera présenté prochainement au conseil d'administration et les PNC de Joon entreront au niveau de rémunération des embauchés d'Air France. Le projet, qui à l’époque en avait laissé sceptique plus d’un, initié par Jean-Marc Janaillac, alors PDG d’Air France – KLM et Franck Terner, DG d’Air France aura donc tenu à peine plus d’un an.
 

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format