Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Classe affaires : Air France prépare la sortie de crise

Image
Air France a annoncé mardi le lancement de sa nouvelle offre concernant la classe Affaires long-courrier, basée notamment sur un nouveau fauteuil plus confortable, qui équipera dès l'été 2011 une vingtaine d'appareils et plus de 40 à l'horizon 2013.Air France a dévoilé hier son nouveau fauteuil de classe affaires.
Si le premier appareil sera équipé en décembre 2010, à l'horizon 2013, ce sont 43 longs courriers d'AF qui recevront le nouveau fauteuil. Avec ce nouveau siège, la compagnie est restée fidèle au système de la coque fixe, sensé préserver l'intimité du passager. Au premier abord, le siège ne semble donc pas révolutionnaire. Mais comme l'explique Christian Herzog, nouveau directeur marketing de la compagnie "comme le diable, la qualité est dans les détail". Le fauteuil est désormais équipé d'un repose pied fixe, intégré dans le siège de devant, qui n'est pas sans lui donner un parfum de "first". Par ailleurs les commandes permettant de "piloter" le fauteuil ont été simplifiées. Rien de plus simple donc, que de la transformer en un lit de plus de 2 mètres de long. Un lit, qualifié de "quasi full flat", c'est-à-dire de pratiquement complètement plat, dont l'une des grandes avancées est, avec le fait de posséder plusieurs espaces de rangement malin, que l'on n'y glisse plus vers le bas.
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format