Classement Skytrax : Et la meilleure compagnie du monde est…

Transport
meilleure compagnie aérienne du monde

Dans l’univers du transport aérien, les Skytrax World Airline Awards sont une référence. Cette année, l’enquête a totalisé 19,2 millions réponses de clients de plus de 104 pays, concernant 240 compagnies.

L’étude évalue les standards de qualité des compagnies à travers 41 indicateurs de performance. Pour la 4ème fois depuis la création du palmarès il y a 15 ans, c’est Emirates qui a remporté le prix de la « Meilleure compagnie aérienne au monde » devant Qatar Airways et Singapore Airlines. La compagnie de Dubaï l’avait obtenu pour la première fois en 2001, à nouveau en 2002, puis en 2013.

 

Au total, Emirates a remporté 20 récompenses Skytrax depuis 2001. « C’est un honneur pour nous d’être récompensés par les prestigieux Skytrax Awards. Emirates a toujours tenu à mettre ses clients au cœur de ses priorités. Nous travaillons sans relâche pour offrir la meilleure expérience possible à nos passagers, tous les jours et partout dans le monde. Nous investissons continuellement dans l’amélioration des produits », a indiqué Tim Clark, le président d’Emirates. Sur les 3 dernières années, Air France a gagné 26 rangs au classement général des meilleures compagnies aérienne du monde dont elle occupe aujourd’hui la 14ème place.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *