Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Classement Skytrax : Et la meilleure compagnie du monde est…

Dans l’univers du transport aérien, les Skytrax World Airline Awards sont une référence.
Cette année, l’enquête a totalisé 19,2 millions réponses de clients de plus de 104 pays, concernant 240 compagnies.L’étude évalue les standards de qualité des compagnies à travers 41 indicateurs de performance. Pour la 4ème fois depuis la création du palmarès il y a 15 ans, c’est Emirates qui a remporté le prix de la "Meilleure compagnie aérienne au monde" devant Qatar Airways et Singapore Airlines. La compagnie de Dubaï l’avait obtenu pour la première fois en 2001, à nouveau en 2002, puis en 2013.
 
Au total, Emirates a remporté 20 récompenses Skytrax depuis 2001. "C’est un honneur pour nous d’être récompensés par les prestigieux Skytrax Awards. Emirates a toujours tenu à mettre ses clients au cœur de ses priorités. Nous travaillons sans relâche pour offrir la meilleure expérience possible à nos passagers, tous les jours et partout dans le monde. Nous investissons continuellement dans l’amélioration des produits", a indiqué Tim Clark, le président d’Emirates. Sur les 3 dernières années, Air France a gagné 26 rangs au classement général des meilleures compagnies aérienne du monde dont elle occupe aujourd’hui la 14ème place.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format