Code share : Turkish Airlines et Bangkok Airways s’associent

Transport

Turkish Airlines (TK) et Bangkok Airways (PG) ont annoncé un nouvel accord de partage de codes. Ce nouveau code share offre à leurs passagers depuis le 1er août 2019 des liaisons depuis la Turquie vers des destinations en Thaïlande et dans d’autres villes d’Asie du Sud-Est.

Dans le cadre de cet accord, les vols en code share opérés par Bangkok Airways couvrent actuellement seize itinéraires aller-retour sur des vols nationaux et internationaux : Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Chiang Rai, Bangkok-Lampang, Bangkok-Sukhothai, Bangkok-Trat, Bangkok-Samui, Bangkok-Phuket, Bangkok-Krabi, Samui-Phuket, Bangkok-Danang, Bangkok-Phu Quoc, Bangkok-Yangon, Bangkok-Mandalay, Bangkok-Nay Pyi Taw, Bangkok-Vientiane and Bangkok-Luang Prabang. De plus, il existe deux itinéraires soumis à l’approbation du gouvernement : Bangkok-Phnom Penh et Bangkok-Siem Reap.

Pour consulter les horaires des vols, rendez-vous sur www.turkishairlines.com  ou contactez le centre d’appels au 0 825 80 09 02 ou visitez l’un des bureaux de vente de Turkish Airlines.

Pour plus d’informations à propos de Bangkok Airways, rendez-vous sur www.bangkokair.com ou contactez le centre d’appels au  + 33 1 53 43 53 45.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *