Concours : Vueling lance le premier vol payé en…bisous

Transport
Vueling

Pour célébrer ses 20 millions de passagers transportés depuis l’aéroport de Paris Orly, Vueling organise un jeu concours réservé à ses clients parisiens. Le principe ? Lancer le premier vol qui se paie avec des bisous et offrir l’opportunité de s’envoler vers Barcelone en participant à un concours sur Instagram.

 

Vueling célèbre ses 20 millions de passagers depuis Paris Orly. Pour marquer l’événement, la low-cost met le romantisme de la capitale française à l’honneur et propose un jeu concours sur le thème de l’amour.

 

Tous ceux qui souhaitent participer à ce vol si spécial, reliant Paris à Barcelone, n’ont qu’à partager leurs meilleurs bisous sous forme de story, ou sur leur fil d’actualité via leur compte Instagram, entre le 26 octobre et le 5 novembre. Chaque post devra être accompagné du hashtag #VuelingAimeParis et mentionné @Vueling.

 

Le premier vol payé avec des bisous décollera de Paris Orly le 30 novembre prochain pour Barcelone. A bord et au moment où l’avion atteint son altitude maximale, les passagers seront invités à échanger des bisous. D’autres surprises attendent les clients qui rejoindront ce vol de l’Amour.

 

Les bisous les plus originaux, quel que soit la relation entre les participants (qu’ils soient en couple, des amis, les membres d’une famille), mais également le choix de son emplacement (sur le front, la joue, ou la bouche…), permettront à leurs auteurs de voyager de Paris à Barcelone gratuitement.

 

Le 6 novembre, un jury composé de membres Vueling, sélectionnera les 35 bisous les plus originaux, permettant ainsi à leurs auteurs de remporter un billet pour 2 personnes pour ce vol spécial entre Paris Orly et Barcelone El Prat et vol retour.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *