Condor Ferries dévoile sa brochure groupes 2020

Transport

La compagnie Condor Ferries, qui assure les liaisons maritimes vers les îles anglo-normandes propose dans sa nouvelle brochure 2020 une sélection d’escapades « So british » à Jersey et Guernesey pour tous les types de groupes.

 

 

A moins d’1h30 de Saint-Malo, Condor Ferries programme dans sa nouvelle brochure des séjours et excursions à la journée.

 

La journée découverte de Jersey, « produit phare très apprécié des groupes et autocaristes », est maintenue au même prix en 2020. Elle allie la visite commentée en français de l’île en autocar et une balade libre dans St Hélier pour satisfaire les envies de shopping, avec en supplément un déjeuner dans un pub typique du centre-ville.

 

La chasse au trésor au Château de Mont Orgueil, qui a remporté un vif succès en 2019, est reconduite en 2020. Idéale pour les comités d’entreprise, cette chasse au trésor est une façon ludique d’aborder l’histoire étonnante de Jersey et d’explorer ce château médiéval qui surplombe la baie de Grouville. Idem pour la visite privée de St Hélier de 3 heures avec guide francophone, très prisée des groupes français.

 

Déjà proposé depuis quelques années, le rallye à vélo permet aux groupes de découvrir les beautés de Jersey dans la bonne humeur. Au programme : un parcours qui allie visite d’endroits insolites, paysages magnifiques, énigmes à résoudre, quelques côtes à gravir le long du littoral, pistes cyclables à travers la campagne et un bon déjeuner pour reprendre des forces. Jersey se découvre également en version randonnée, accompagné d’un guide local.

 

Pour les groupes qui souhaitent approfondir leur découverte de Jersey ou Guernesey, ou même combiner les deux îles, la formule séjour 2 jours – 1 nuit en hôtel 2, 3 ou 4* reste la solution idéale.

 

Au départ de Guernesey, une escapade sur l’île intemporelle de Sercq ravira les amateurs de nature. Au programme : tour de l’île en calèche et visite des jardins de la Seigneurie. Ce programme peut être réalisé avec un nombre élargi de nuitées à Guernesey.

 

Les formules journées et séjours dans les îles anglo-normandes s’adressent à tous les types de groupes : séniors, CE, associations ou sorties scolaires. La première étape de ces escapades « So British » commence à bord des deux navires (Condor Libération et Condor Rapide) : boutique duty-free, plateau repas traiteur, bar, bureau de change, pont extérieur panoramique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *