Corée : Asiana Airlines ouvre ses propres bureaux en France

Transport

La compagnie aérienne sud-coréenne a installé son siège français dans le 8e arrondissement de Paris. Les coordonnées e-mail ont changé pour la résa et le commercial. L'année France-Corée se poursuit jusqu'à la fin décembre 2016.Asiana Airlines a ouvert ses bureaux français le 1er janvier. La compagnie privée sud-coréenne était depuis 8 ans représentée en France par Aviareps. Son siège local est désormais au 29 rue du Colisée, dans le 8e arrondissement de Paris. Pour les ventes, noter que les adresses e-mail sales@flyasiana.com.fr et reservation@flyasiana.com.fr ne sont plus valables. Pour le service commercial réseaux, corporate et OTA, il faut contacter Hervé Jacq sur hjacq@flyasiana.com. Pour les loisirs et les groupes, c'est Charles Forissier sur cforissier@flyasiasiana.com. Pour les réservations, Jiyoung Cha est joignable à l'adresse chajy@flyasiana.com. Heures d'ouverture : 9h-12h et 13h-17h, du lundi au vendredi.
 
5 vols hebdo
Fondée en 1988, Asiana opère des vols directs Paris/Séoul depuis CDG 1 tous les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches, et au-delà vers le Japon, la Chine, l’Asie du Sud-Est et l’Australie. Elle a été désignée en 2015 et pour la 9e année consécutive "compagnie 5 étoiles" par Skytrax.
 
Année France-Corée
Depuis le 18 septembre 2015, les liens entre la France et la Corée du Sud sont plus étroits. Essentiellement dans le domaine culturel, mais aussi sur les plans économiques, scientifiques… grâce à l'année France-Corée 2015-2016. L'événement célèbre les 130 ans de relations diplomatiques entre les deux pays. L'année de la Corée en France se terminera en août 2016. Et l'année de la France en Corée se déroulera de mars à décembre 2016. La Corée du Sud fait partie des "nouvelles destinations de 2016"  listées par le magazine Vogue le mois dernier.
 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *