Corsair a un nouveau magazine de bord

Transport

Smart, le nouveau magazine de bord de Corsair vient de voir le jour. Il fait la part belle « aux destinations de la compagnie, raconte les régions de France et plonge les clients dans un univers en mouvement, au gré de ses rubriques ».

 

Corsair propose à ses clients de parcourir le temps d’un vol, un magazine life-style où se mêlent approches contemporaines et regards décalés.

 

 

Pour son premier numéro, Smart invite ses lecteurs à se plonger dans les méandres de Dakar et prendre un « Grand bol d’art », partir à la rencontre du Serial Flyer en partageant sa passion du voyage ou encore découvrir les coulisses du célèbre restaurant de la Maison Rostang, dont le chef étoilé élabore les menus de la classe Business Corsair.

 

SMART#TravelWithCorsair s’attarde sur les femmes et les hommes, instagrammeurs ambassadeurs en publiant leurs plus beaux posts. Oeuvres d’art, clins d’oeil et « instantanés de vacances » viennent ainsi s’exposer au fil des pages de la galerie du magazine.

 

Dans une démarche de gestion durable des forêts et d’une communication éco-responsable, Smart se déploie sur papier 100% recyclé.

Disponible sur l’ensemble du réseau Corsair, depuis le 10 juillet, SMART#TravelWithCorsair sera mis à disposition de tous les clients à bord .

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *