Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Corsair augmente son offre vers Montréal et Punta Cana

Image
Corsair International renforce son programme de vols sur le Canada cet été et doublera ses fréquences à destination de la République dominicaine cet hiver. Corsair élargit sa période de desserte sur Montréal tout en augmentant ses fréquences sur la destination pour l’été 2103.
De plus, la compagnie positionne désormais un Boeing 747-400 de 533 sièges en vol quotidien durant les mois de juillet et août. Présente à raison de 2 puis 3 vols par semaine depuis fin avril, Corsair monte en puissance sur la destination durant le mois de juin pour opérer jusqu’à 5 vols hebdomadaires. Elle sera présente quotidiennement sur l’axe Paris/Montréal durant toute la haute période estivale. De mi-septembre à fin octobre, la desserte canadienne sera opérée par 4 à 5 vols hebdomadaires. Par ailleurs, à compter du 9 novembre, Corsair consolidera sa desserte régulière saisonnière à destination de la République dominicaine, en opérant 2 vols hebdomadaires les samedis et dimanches. Opérés en A330-300 neufs de 360 sièges, les vols à destination de Punta Cana seront réalisés en direct. La desserte de Punta Cana vient compléter celle de Saint Domingue, opérée en code-share par Air Caraïbes. Les passagers résidant en province pourront bénéficier de l’offre tgvair au départ de 18 villes régionales. Les vols sont d’ores et déjà disponibles dans les systèmes de réservation et auprès du réseau des agences de voyages. 
Corsair

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format